L’histoire derrière The Majin Foundation.

Vie et cancer.

Notre but

Un réseau stimulant qui renforce l’offre existante au profit des personnes atteintes d’un cancer

Pendant et après le traitement, un patient doit pouvoir être aussi un être humain atteint d’un cancer. Nous rencontrons de très nombreux projets et organisations dont le soutien s’articule autour de cette aspiration: combiner ‘care’ et ‘cure’, le soin et le traitement. Parce que, dans le processus de guérison, l’accent ne doit pas porter seulement sur le traitement, mais aussi sur le soin qui le complète et le renforce.

The Majin Foundation rassemble ces initiatives et jette des ponts entre elles. La force de ce réseau leur apporte un souffle nouveau, les structure et les aide à se développer.

Notre histoire

L’histoire derrière The Majin Foundation

Dès les débuts de The Majin Foundation, nous avons rencontré quantité d’initiateurs passionnés, engagés dans des projets visant à entourer les personnes atteintes d’un cancer pendant et après leur traitement médical. Comme tout le monde n’a pas – loin de là – une famille ou un cercle d’amis auxquels faire appel pendant et après le processus de guérison, ce soutien peut faire toute la différence.

Ayant constaté que ces organisations sont souvent confrontées à des questions, besoins et défis similaires, The Majin Foundation a décidé d’unir leurs forces au sein d’un réseau. Même si chaque approche est unique, en effet, nous partageons les mêmes objectifs, mais parfois aussi les mêmes difficultés et les mêmes frustrations. Notre collaboration est basée sur la solidarité, l’échange des connaissances et une vision commune. Elle nous permet de trouver des solutions sur mesure, de nous soutenir mutuellement et de faire entendre notre voix.

The Majin Foundation constitue désormais une plaque tournante, à l’origine de réseaux durables pour le soutien des personnes atteintes d’un cancer.

“Le réseau de The Majin Foundation continue à s’étendre et nous construisons progressivement des collaborations durables avec des partenaires qui partagent nos idées.” — Majin de Froidmont, fondatrice

Nos partenaires

En quête des bons partenaires

Nous investissons dans une étroite collaboration entre partenaires centrés sur l’être humain derrière le cancer et développant une vision à long terme. Qu’il s’agisse de projets spectaculaires ou à petite échelle, lancés par des pionniers ou des responsables expérimentés, The Majin Foundation les réunit au sein d’un réseau durable, leur assurant une véritable plus-value.

Vous voulez intégrer le réseau de The Majin Foundation?

Votre projet pour les personnes atteintes d’un cancer a besoin d’un coup de pouce? Votre initiative génère des défis, mais aussi des chances que vous voulez partager? Vous recherchez des partenaires ayant le même objectif?

Contactez nous